Après avoir exercé comme infirmière puéricultrice en direction de crèche,  coopération au Cameroun,  services hospitaliers et  protection maternelle et infantile,ANNE DAVIGO-LE BRUN a poursuivi son travail et approfondi ses compétences en développement et croissance de la personne.Elle a suivi pour elle même un parcours de croissance et le poursuit avec ses propres formateurs français et canadiens.

Aujourd’hui consultante en psychothérapie,elle exerce auprès des particuliers ,des entreprises et des collectivités comme Consultante et Formatrice en ACCOMPAGNEMENT THERAPEUTIQUE,DÉVELOPPEMENT et CROISSANCE de la PERSONNE et également en  RESSOURCES HUMAINES et RELATION EDUCATIVE.

Passionnée d’écologie humaine et du développement intégral de l’Homme, elle se forme depuis plusieurs années :en Suisse avec Isabelle d’Aspremont et Jean Monbourquette   (psychologue québécois, prêtre et docteur en philosophie) et à Nantes(Bertrand Hénot-Hexafor) particulièrement en Programmation Neuro Linguistique (maitre praticien en PNL). Elle se réfère également à toute son expérience humaine, éducative et spirituelle, son expérience de mère de famille nombreuse et ses parcours de formations diversifiés.

Share